lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caprice
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ]   Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] EmptyJeu 18 Aoû à 14:47

J'ai vu en VOST FR les épisodes 24-25. Et bien, hum...

Je pourrai faire un long article sur tout en entier, mais ya en fait surtout une chose dont je veux parler : c'est quoi c'te fin RIDICULE ??? Le suspens qui dure depuix X temps pour qu'on voit ce qu'il y a dans la trappe et, et bah quoi ? Qu'est-qu'il y a dedans ? Rien... Juste une sorte de puit... C'est vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ]   Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] EmptyJeu 18 Aoû à 15:12

ben tu sait c'est la fin de la saison 1 a mon avis dans la saison 2 on va en entendre parlé de cette trappe et il n'y aura pas q'un puit ou quelque chose de banal je pense
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ]   Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] EmptyJeu 18 Aoû à 17:40

de toute maniere clair que c une fin qui nous laisse sur notre faim !!mais on va dire que au moins on va avoir encore plein de truc a decouvrir dans la saison 2 moi je di que c une acccroche pour que les gens regarder la saison suivante !!enfin de toute manier meme si sa se termine comme on di en queue de poisson ! Mr. Green mais bon je mionkiete pa la saison 2 va nous en reveler succes garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ]   Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] EmptyVen 19 Aoû à 13:46

Oui, c'est certain, mais, on va devoir attendre la saison 2 !! Et ca, c'est vraiment chiant T_T M'enfin...

J'ai beaucoup aimé la mort de Artz eh eh, c'était vraiment comique et innatendu, j'étais pliée de rire !
Revenir en haut Aller en bas
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ]   Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] EmptyDim 21 Aoû à 12:23

pour tout te dire caprice a mon avis la trappe n'est pas qu'un simple puit elle va nous reveler bien des choses dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ]   Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont déjà vu la fin !! [ ATTENTION SPOILER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 20 : POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: general-
Sauter vers: