lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 saison 2-episode04-everybody hates hugo-le mal aimé

Aller en bas 
AuteurMessage
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

saison 2-episode04-everybody hates hugo-le mal aimé Empty
MessageSujet: saison 2-episode04-everybody hates hugo-le mal aimé   saison 2-episode04-everybody hates hugo-le mal aimé EmptyMer 9 Aoû à 3:35

L'épisode commence avec Hurley, au milieu du garde-manger dans le bunker, entouré par la chose qu'il aime le plus au monde - la nourriture. La scène semble réelle mais peu à peu d'étranges éléments surviennent. Jin apparait et le salue en anglais. Hurley est surpris. Puis, il se rend compte qu'il parle lui-même coréen. Tout à coup, on voit un homme déguisé en poulet-mascotte à côté de Jin, puis le coréen affirme que "Tout va changer." Soudain, la voix de Kate résonne et appelle Hurley qui se réveille devant l'ordinateur. Tout cela n'était qu'un rêve ! Hurley s'était simplement assoupi durant son tour de garde pour entrer les nombres maudits sur l'ordinateur.

Pendant ce temps de l'autre côté de l'île, dans la fosse, Sawyer commence à s'impatienter de ne pouvoir sortir. Michael quant à lui s'inquiète pour son fils. Brusquement, la palissade d'accès à la fosse s'ouvre et l'homme noir assez costaud demande à Jin d'attraper la corde qu'il lui tend. Ana Lucia menace les deux autres avec son pistolet. Puis, ils laissent sortir Michael, mais Sawyer devra encore rester un moment dans la fosse.

Flash-back. On retrouve Hurley au moment où il a appris qu'il était le gagnant du loto. Il s'évanouit et sa mère arrive en courant. Il se fait ensuite sermonner car il ne mange pas sainement et qu'il devrait changer de mode de vie parce que personne ne le fera pour lui.

Sur l'île, Hurley est au bord de l'eau alors que Charlie s'approche de lui avec le bébé de Claire. Il voudrait savoir ce qui se trouve à l'intérieur de la trappe, mais Hurley hésite à lui révéler la vérité. Charlie commence à s'énerver et n'aime pas trop qu'Hurley passe son temps à lui mentir. Il s'en va, vexé. Plus tard, Hurley aperçoit Rose faisant sa lessive sur la plage. Il s'approche d'elle et lui demande si elle ne voudrait pas savoir ce qu'il y a dans la trappe. Mais Rose n'est pas très intéressée...

Hurley lui confie alors qu'il pourrait avoir quelque chose pour l'aider à faire sa lessive. Intriguée par ces propos, Rose suit Hurley qui la mène à la trappe. Arrivée à l'intérieur de la trappe, Rose est surprise par ce qu'elle voit. Sur place, Jack n'est pas très content de voir qu'Hurley a divulgué le secret de cet endroit. Il salue tout de même Rose qu'il apprécie et à qui il peut faire confiance...

Sur la plage, Claire se balade les pieds nus dans l'eau. Soudain, elle aperçoit un objet flottant sur les vagues. Elle le saisit et réalise qu'il s'agit de la bouteille du radeau où Charlie avait mis des messages de tous les survivants.

Dans la trappe, Hurley, Jack et Rose se demandent quoi faire de toute la nourriture entreposée dans le garde-manger. Ils doivent répertorier tous les aliments et trouver un moyen de les faire durer. Jusque là, personne ne recevra rien - sans exceptions. Hurley et Rose se mettent à faire l'inventaire et Hugo trouve des barres de chocolat Apollo. Rose se met alors à parler de son mari Bernard qui aime tant les sucreries, elle est toujours intimement convaincue qu'il vit encore. Hurley avoue ensuite à Rose qu'il pense que tout le monde va le détester sur l'île à cause de ce nouveau travail. Tout à coup, Kate arrive et s'empare d'une bouteille de shampoing sans que Hurley ne puisse intervenir.

Flash-back. On retrouve Hurley sur son lieu de travail dans un fast-food. Il n'a toujours pas annoncé qu'il avait gagné à la loterie et est convoqué dans le bureau du patron. Ce dernier a une vidéo le montrant en train de manger des cuisses de poulet dans le magasin sans les avoir payé. Il en a mangé exactement 8 et le patron aimerait se faire rembourser. Hurley décide alors de démissionner de son travail. Son meilleur ami, qui travaille également avec lui, décide de démissionner de même. Ils s'engagent tous deux vers une nouvelle voie afin d'apprécier les choses qu'ils aiment le plus au monde.

Dans la jungle, Locke est train de cueillir un fruit sur un arbre et demande à Charlie de sortir de sa cachette car il sait qu'il le suit depuis un certain temps. Ce dernier s'énerve contre Locke car il estime que même s'il n'a pas été très utile jusqu'ici, il a tout de même le droit d'avoir quelques réponses à ses questions. Locke est prêt à y répondre.

Pendant ce temps, dans la trappe, Sayid creuse les parois afin d'étudier la composition des murs du bunker. Derrière la cloison se trouve encore plusieurs couches de béton mais Sayid a trouvé une autre brèche en empruntant un passage par une grille au sol.

De l'autre côté de l'île, la fosse s'ouvre à nouveau et le leader du groupe demande à Sawyer de sortir. Le texan est hésitant, mais lorsqu'il voit que Michael est libre, il comprend que la tension s'est apaisée. Sawyer sort de la fosse, mais n'est pas très amical envers Ana Lucia qui ne se laisse pas faire. « Que tiens-tu dans ta main ? » demande Ana-Lucia en observant Sawyer. L'homme essaye de dissimuler l'objet tout en affirmant que ce n'est rien. Ana-Lucia pense que c'est une pierre destinée à se venger... « Tu as trois secondes pour la lâcher... 1... 2... 3... » dit-elle d'un ton autoritaire. Soudain, Ana Lucia frappe violemment Sawyer au visage. Le coup est si fort que l'homme tombe à terre. Elle le plaque au sol afin de lui montrer qui commande. « Quand je dis une chose, tu le fais ! » lui ordonne -t-elle. La leçon reçue, le groupe part ensuite dans la jungle car la nuit commence à tomber.


Dans la jungle, Charlie et Locke ont une discussion à propos de cette histoire de bouton qui doit être enfoncé toutes les 108 minutes. Locke lui explique qu'il a mis au point un système de postes afin que le code soit entré dans les temps. Il confie aussi à Charlie qu'une platine de disque se trouve dans la trappe et quand Charlie lui demande ce qu'Hurley fait là bas, Locke lui dit qu'il est responsable de la nourriture. Charlie n'en revient pas.

Sur la plage, Charlie s'approche d'Hurley et lui avoue qu'il est au courant pour la trappe, l'ordinateur et la nourriture. Il voudrait qu'Hurley lui apporte un pot de beurre de cacahuètes pour Claire, mais Hurley refuse. Charlie le prend assez mal, et lui dit "Je pensais qu'on était amis. Tu as vraiment changé."

Flash-back. Hurley et son ami sont dans un magasin de disques en train de chanter le single de Driveshaft. Ils vont ensuite écouter de la musique dans les écouteurs à la caisse où une fille sourit en voyant Hurley s'approcher. Elle se nomme Starla et se demande pourquoi ils ne sont pas au travail. Quand elle apprend qu'Hurley a eu le cran de démissionner, elle est impressionnée. Hurley lui propose alors de l'inviter à une soirée et elle accepte volontiers. Ce dernier voulait simplement s'assurer de cette réponse avant qu'il ne devienne riche.

Dans la trappe, Sayid et Jack explorent les tunnels sous le bunker. Il y a toujours autant de béton alors qu'ils arrivent près du générateur géothermique du bunker. Jack demande à Sayid ce qu'il pense de cet endroit, L'irakien lui répond "La dernière fois que j'ai entendu parler de béton déversé en si grande quantité c'était Tchernobyl." Quelqu'un voulait couvrir quelque chose. Brusquement, ils entendent du bruit venant des tuyaux. Jack va vérifier ce que c'est jusqu'à ce qu'il tombe sur Kate sortant de la douche avec une serviette autour d'elle. Jack est un peu embarrassé ainsi que Kate qui se dépêche de partir en lui disant "Je t'ai laissé le shampoing."

Dans la jungle, le groupe composé d'Ana Lucia, Michael et les autres poursuit son escapade à travers la jungle. Michael aide une femme qui vient de trébucher à se relever, elle s'appelle Libby. Elle lui demande combien de personnes vivent de l'autre côté de l'île, et lui explique que 23 d'entre eux ont survécu. Pendant ce temps, le leader du groupe s'excuse auprès de Sawyer pour l'avoir maltraité, mais Sawyer est encore mécontent et lui dit "Un malentendu c'est quand tu apportes une limonade à la place d'un thé glacé." Peu de temps après, le groupe arrive devant un bunker où Ana Lucia toque à la porte. Un homme leur ouvre et ils entrent pour découvrir quelques personnes à l'intérieur. Michael est surpris et demande à Libby "Je croyais que vous étiez 23 ?" "On l'était."

De l'autre côté de l'île, Sun est train de jardiner quand Claire et Shannon arrivent avec la bouteille à messages. Claire lui explique qu'elle a trouvé quelque chose dans l'eau et qu'elles pensaient toutes les deux que Sun devrait être au courant et décider quoi en faire.

Dans la trappe, Hurley ne comprend pas pourquoi Locke a tout avoué à Charlie. Maintenant, tout va changer et les gens viendront tout le temps lui demander de la nourriture. Il ne se sent pas capable d'assumer ce rôle et ne veut plus s'en occuper, mais Locke estime qu'il a également un travail difficile et refuse qu'Hurley quitte son poste. On retrouve Hurley quelques instants dans la jungle où il sort les bâtons de dynamite restants d'un trou caché dans un arbre.

Flash-back. Hurley et son ami Johnny sont en train de voler des nains de jardin jusqu'à ce qu'ils se fassent surprendre et s'enfuient en voiture. Hurley demande alors à Johnny de lui promettre que quoi qu'il arrive, ils ne changeront pas, que rien ne changera. Son ami accepte.

Dans le garde-manger de la trappe, Hurley place une mèche dans la dynamite alors que Rose entre et le questionne sur ce qu'il fait. Hurley lui dit "Je suis désolé, mais je ne peux pas laisser arriver cela."

Flash-back. Hurley et Johnny s'arrêtent à une station d'essence lorsqu'ils voient une équipe de télévision avec une troupe de gens à proximité. Johnny est très intéressé par cet attroupement, mais Hurley hésite et se met à regarder son ticket de loto.

Dans le garde-manger, Rose tente de raisonner Hurley en lui disant qu'il pourrait blesser quelqu'un. Celle-ci voudrait une explication.

Flash-back. Johnny apprend que quelqu'un a gagné au loto.

Dans le garde-manger, Hurley explique que tout allait bien avant qu'ils n'aient toute cette nourriture. Qu'elle ne pourra engendrer que de la jalousie. Flash-back. Le patron de la station essence reconnaît Hurley alors que Johnny a l'air à la fois blessé et surpris.

Dans le garde-manger, Hurley pense que tout le monde va le détester parce qu'il n'aura pas distribué équitablement la nourriture et qu'il ne sait pas quoi faire.

On retrouve Hurley et Jack sur la plage. Hurley a fini de faire l'inventaire et tente de convaincre Jack en disant que cette nourriture était destiné à nourrir une personne pendant 3 mois. Mais là ils sont 40 personnes, et ça ne pourra jamais marcher. Il a donc décidé d'être généreux et de tout distribuer. On voit alors Hurley répartir la nourriture, Charlie donner un pot de beurre de cacahuètes à Claire et Sun enterrer la bouteille à messages dans le sable.

De l'autre côté de l'île, dans le repère des autres survivants (le groupe d'Ana-Lucia), un homme aux cheveux grisonnants s'approche de Michael, Sawyer et Jin. « Euh excusez moi » leur dit-il. « La d'où vous venez, y avait-il une femme nommée Rose ? » leur demande-t-il avec un air inquiet. « Une dame noire, la cinquantaine ? » répond Sawyer. « Est ce qu'elle va bien ? » dit l'homme tout tremblotant. Michael le rassure en lui affirmant qu'elle va bien. L'homme est très ému par cette nouvelle et lui dit "Merci, Michael. Je suis, je suis Bernard."

Enfin, on voit Rose sur la plage, mettant une barre de chocolat Apollo dans sa poche, en tenant l'alliance de Bernard et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2-episode04-everybody hates hugo-le mal aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2-episode 06-abandonned-abandonnée
» saison 2-episode07-the other 48 days-les autres 48 jours
» saison 2-episode 08-collision-la rencontre
» saison 2-episode 02-adrift -seul au monde
» saison 2-episode 03-orientation-108 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: les episodes-
Sauter vers: