lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 saison 2-episode 08-collision-la rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
miss lost01
Nouveau
miss lost01

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

saison 2-episode 08-collision-la rencontre Empty
MessageSujet: saison 2-episode 08-collision-la rencontre   saison 2-episode 08-collision-la rencontre EmptyMer 9 Aoû à 3:46

Flash-back.
L'épisode commence avec Ana Lucia, s'entraînant à tirer dans un stand de tir. Puis, on se retrouve dans le cabinet de son thérapeute, Matthew Reed. Ce dernier lui demande si tout va bien. Ana lui répond que ses voisins qui avaient un bébé bruyant viennent de déménager mais que maintenant tout est trop calme. Il l'interroge alors sur sa situation avec son petit ami, Danny. La jeune femme lui explique qu'il est simplement parti et que c'est sûrement mieux ainsi. Le thérapeute voudrait ensuite savoir comment s'est passé la séance au stand de tir car Ana Lucia a parcouru un long chemin depuis ses 4 mois de thérapie. D'ailleurs, celle-ci aimerait connaître le moment où elle sera apte à retourner travailler. Matthew lui tend alors son insigne de police.

Sur l'île, juste après son fatal coup de feu, Ana-Lucia tente d'analyser la situation. Devant elle, Sayid, au dessus du corps sans vie de Shannon, glisse peu à peu vers la démence. Pour lui, Shannon représentait l'espoir. L'espoir d'avoir une chance de se sentir à nouveau vivant -- et peut-être même heureux. Tandis qu'elle meure dans ses bras, un désir de vengeance naît dans ses yeux. Sayid dégaine et s'avance rapidement vers Ana Lucia, mais, Eko s'interpose. Sayid affronte alors ce colosse, jusqu'à ce qu'Ana Lucia saisisse le pistolet de l'irakien. Désormais armée et avec un taux d'adrénaline au maximum, Ana Lucia explique clairement qu'elle va gérer la situation... « Ne Bouge pas ! Personne ne bouge ! » hurle-t-elle. La jeune femme demande à Eko de fouiller Sayid alors que Michael essaye de la calmer. « Hey baisse ton flingue ! » dit Michael. « Stop » réplique Ana-Lucia en pointant son arme en direction de Michael. « Ana ! » protestent Libby et Bernard. Ana Lucia veut ensuite qu'une personne attache Sayid, mais Eko refuse. Elle demande alors à Libby de le faire, mais cette dernière se préoccupe beaucoup de l'état de Sawyer qui empire de plus en plus. « Je sais ce que je fais ! » dit Ana.

Flash-back.
Au commissariat de police, Ana Lucia entre dans le bureau du capitaine Cortez. Un homme est présent avec la femme capitaine. Il salue Ana Lucia avant de se retirer. Le capitaine demande si elle va bien, et, lui remet sa nouvelle affectation. Ana Lucia ne comprend pas que le capitaine la mette derrière un bureau, elle veut aller patrouiller. Le capitaine Cortez lui rappelle qu'elle a été impliqué dans une fusillade et refuse de la laisser patrouiller. Ana Lucia dit alors au capitaine en espagnol "Tu fais ça parce que tu es mon capitaine ? Ou parce que tu es ma mère ?" Le capitaine lui explique alors que si elle la fait patrouiller, on va penser qu'il s'agit de favoritisme. Ana Lucia n'a pas à demander de faveurs si elle ne veut pas qu'on la traite comme sa fille. Elle réclame alors son transfert. Sa mère refuse catégoriquement, mais elle lui donne tout de même une voiture pour patrouiller. Raggs entre alors et demande à Ana Lucia de la suivre car elle doit répondre à un appel. Avant qu'elle ne sorte du bureau, sa mère lui dit "Ils t'ont acheté un gâteau, essaye d'avoir l'air surprise."

Sur l'île, Jack est en train de remplir une bouteille d'eau dans une sorte de réserve. Rose s'approche. Elle entame alors une discussion et lui dit qu'il pourrait sortir un peu plus (de la trappe). Puis, Rose propose à Jack quelques fruits qu'elle vient de cueillir. Soudain, un objet tombe du ciel et atterrit dans l'eau. Jack le prend et découvre une balle de golf. Sur la plage, Hurley, Kate et Charlie sont en train de jouer au golf. Jack arrive près d'eux et commence à taquiner Kate sur sa manière de lancer les balles. Kate lui propose alors de faire une partie tous les deux pour voir lequel d'entre eux est le plus précis.

Dans la jungle, Eko donne à boire à Sawyer, de plus en plus malade. Libby tente de raisonner Ana Lucia et lui dit que les survivants comprendront que c'était un accident. Pendant ce temps, Sayid hurle pour qu'on le libère mais Ana Lucia refuse. Le premier à la défier est la dernière personne auquel on aurait pensé: Eko ramasse le corps inconscient de Sawyer et commence à partir, disant à Ana que c'est un chose qu'il doit faire. Pas pour Sawyer, mais pour lui.

Flash-back.
Ana Lucia patrouille avec son coéquipier, Big Mike. Ils discutent et Big Mike propose à Ana Lucia d'aller botter les fesses de son petit ami pour l'avoir quitté mais Ana Lucia refuse. Elle se demande alors pourquoi ils ont changé de quartier et comprend finalement que c'est sa mère qui a demandé à Big Mike de l'emmener dans un quartier plus calme. Elle entend alors un appel à la radio et y répond, malgré le fait qu'il ne lui était pas destiné. Il s'agit d'un problème de violence domestique. Ana Lucia et Big Mike arrivent sur place alors qu'une femme se dispute avec son mari qui essaye de partir avec une télé. L'homme s'énerve de plus en plus en voyant les policiers . De plus, le bébé dans les bras de sa mère n'arrête pas de pleurer. Ana Lucia est excédée par les cris du bébé et sort soudain son arme afin de menacer le mari qui porte la télé. Elle lui fait lâcher l'appareil et le met à genoux jusqu'à ce que son coéquipier la raisonne et lui ordonne de ranger son arme.

On retrouve Ana Lucia, Sayid et le reste du groupe dans la jungle. Libby demande à nouveau à Ana Lucia de libérer Sayid mais cette dernière a peur des représailles. Michael décide de donner à boire à Sayid malgré l'interdiction d'Ana Lucia. L'irakien interroge alors Michael sur l'identité d'Ana Lucia. Michael explique qu'elle était dans l'avion avec eux. Il lui demande ensuite où est Walt, mais Michael ne peut rien lui dire à part qu'il s'est fait enlever par les Autres lorsqu'ils étaient sur le radeau.

Sur les collines de l'île, Jack joue au golf avec Kate. Cette dernière tire et parvient à rapprocher la balle très près du trou. Jack joue alors mais sa balle s'envole loin dans la jungle. Il se décide tout de même d'aller la chercher. Au milieu de la jungle, il découvre la petite balle. Alors qu'il s'apprête à tirer, il aperçoit le visage inquiet de Kate. Jack se retourne, puis s'écarte avec stupéfaction: Eko arrive en portant Sawyer et demande "Où est le docteur ?".

Plus tard dans la trappe, Locke est en train de faire des mots fléchés alors que Jack amène Sawyer avec l'aide de Kate. Ils le mettent directement sous la douche pour faire baisser sa fièvre. Locke arrive et demande à Jack ce qu'il se passe. Mais ce dernier lui rappelle qu'il doit s'occuper du bouton. Alors que Locke se dirige vers l'ordinateur, il aperçoit Eko en train d'observer le logo Dharma sur la porte. Après une hésitation, il le salue.

Dans la jungle, Ana Lucia et le reste du groupe attendent. Bernard commence à s'impatienter et voudrait bien savoir pourquoi ils doivent rester ici alors que le camp des autres rescapés est si proche. Il voudrait tellement rejoindre sa femme, Rose. Ana Lucia se sent offensée par le fait que son groupe veuille l'abandonner alors qu'elle les a protégé depuis leur arrivée sur l'île. Libby lui demande alors qu'est-ce qu'elle a prévu de faire.. quel est son plan ? Ana Lucia demande alors à Michael s'ils possèdent des munitions dans leur camp, car elle veut en prendre la moitié, ainsi qu'une couverture, des médicaments et des habits. Elle dit à Michael de partir lui chercher tout cela et elle libérera Sayid. Libby s'avance alors vers Ana Lucia et lui dit "Ana, qu'est-ce que tu fais ? Tu ne peux pas vivre ici toute seule." Elle lui répond simplement "Je suis déjà seule."

Flash-back.
Ana Lucia et Big Mike rentrent au commissariat et ce dernier la réprimande pour avoir été trop impulsive avec l'homme qu'ils ont interpellé. Raggs arrive et dit à Ana Lucia qu'ils viennent de trouver l'homme de la fusillade (dans laquelle Ana a été impliquée). Il s'appelle Jason McCormick et toutes les preuves l'accablent, il suffit juste à Ana Lucia de l'identifier et l'affaire sera réglée. Mais Ana Lucia assure ne pas le reconnaître malgré le fait qu'il ait avoué ses actes. Sa mère ne comprend pas pourquoi elle fait ça, mais Ana Lucia refuse toujours de reconnaître l'homme.

On voit Ana Lucia regarder le corps de Shannon, avec un air attristé. Sous la trappe, Locke voudrait savoir ce qu'il s'est passé dans la jungle. Eko lui explique qu'il y a eu un accident, qu'une jeune fille blonde a été tué et qu'elle était avec un homme arabe. Locke comprend immédiatement qu'il s'agit de Shannon et voudrait savoir pourquoi le reste du groupe n'est toujours pas revenu de la jungle. Eko lui dit qu'ils ne peuvent pas venir tout de suite et refuse d'emmener Locke les voir. Dans la chambre de la trappe, Kate amène des médicaments et de l'eau pour Sawyer. Ce dernier tremble de plus en plus, l'infection a atteint son système sanguin. Sawyer a besoin de soins au plus vite. Jack tente de lui faire avaler une pilule mais Sawyer ne fait que tousser. Kate lui dit alors qu'elle va s'en charger et commence à murmurer à l'oreille de Sawyer qu'il doit avaler la pilule, que c'est le seul moyen de le guérir. Sawyer avale miraculeusement la pilule et Jack est surpris par l'effet que Kate a sur Sawyer.

Dans la jungle, Bernard fait ses bagages alors qu'Ana tente de l'arrêter. Il lui explique qu'il n'a rien à voir avec tout ça et que même s'il lui est reconnaissant de les avoir protégé, il est temps qu'il s'en aille. Ana Lucia se tourne vers Libby et voit qu'elle veut aussi partir. Elle abandonne et leur demande à tous de partir, excepté Sayid. Pendant ce temps, Michael court dans la jungle et arrive au jardin de Sun. Il lui dit que Jin va bien et qu'il doit trouver Jack de toute urgence.

Dans la trappe, Jack commence à s'énerver avec Eko. Il voudrait savoir où se trouve le reste du groupe. Locke tente de le calmer. Jack dit à Eko "Tu vas me parler ou tu vas juste rester assis là ?" Eko lui répond alors calmement "Tout ce que je vais dire ne fera que t'énerver. Alors, oui, je vais rester assis là." Michael entre alors en courant avec Sun, et lui annonce qu'il y a un problème. Quelques instants plus tard, on voit Jack charger un fusil prêt à intervenir, malgré les réticences de Locke. Il demande à Michael de l'aider mais Eko arrive soudainement et leur demande d'arrêter. Il leur explique qu'Ana Lucia a fait une erreur... « Qu'avez vous dit ? » réplique Jack. En entendant le nom d'Ana Lucia, Jack n'en revient pas. Il se souvient de cette femme qu'il a vu au bar de l'aéroport. Eko lui propose de la mener vers elle mais sans armes. Dans la jungle, Ana Lucia est assise près de Sayid et le questionne. Elle lui demande d'où il vient, s'il a des enfants. Sayid se demande bien pourquoi elle lui pose de telles questions et voudrait plutôt savoir si elle va le tuer. Il lui explique qu'il y a 40 jours, il a attaché un homme à un arbre afin de le torturer, comme il l'a fait avec plusieurs autres hommes, alors il mériterait peut-être d'être tué. Ana Lucia lui avoue alors qu'elle était flic. Elle lui raconte qu'elle était en patrouille et a reçu un appel de détresse. Une fois sur les lieux, un garçon est sorti de la maison et elle lui a demandé de mettre les mains en l'air, mais le garçon voulait lui montrer sa carte d'identité pour lui prouver qu'il était étudiant. La seconde d'après, Ana Lucia se faisait tirer dessus. Depuis ce jour, elle se sent morte. Sayid lui demande ce qui est arrivé à l'homme qui lui a tiré dessus.

Flash-back.
Ana Lucia est dans un bar. Jason, l'homme qui était en garde à vue s'y trouve. La jeune femme l'observe Puis, il sort du bar, Ana Lucia le suit jusqu'à sa voiture. Elle l'interpelle et au moment où il se tourne, elle lui dit "J'étais enceinte." Elle lui tire ensuite dessus à 3 reprises, s'avance vers lui et lui tire 3 coups de plus.

On retourne dans la jungle, au moment où Sayid lui demandait ce qu'il est arrivé à l'homme. Ana Lucia lui dit qu'ils ne l'ont jamais retrouvé et prend le couteau d'Eko pour le libérer. Elle laisse ensuite tomber le couteau et son pistolet aux pieds de Sayid et lui demande d'accomplir sa vengeance et de la tuer. Mais Sayid se lève simplement et lui dit "A quoi bon tuer, si nous sommes déjà morts tous les deux ?". Il va ensuite près du corps de Shannon et l'emporte avec lui.

Dans la trappe, Kate est avec Sawyer qui grelotte. Elle le rassure et lui dit qu'il va aller mieux, qu'il est à nouveau chez lui. On assiste ensuite à un montage de Michael retrouvant Vincent sur la plage. Puis, Bernard, Libby et Jin arrivent sur la plage. Charlie et quelques autres rescapés les accueillent. Rose n'en croit pas ses yeux: son mari, Bernard est en vie. Sun retrouve Jin avec beaucoup d'émotion. Dans la jungle, Eko et Jack arrivent près de Sayid qui porte le corps de Shannon, suivi par Ana-Lucia. Le regard de Jack se croise avec celui de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
saison 2-episode 08-collision-la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Match Pre-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: les episodes-
Sauter vers: