lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EPISODE 15 : A LA DERIVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remy
Rang: Administrateur
remy


Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty
MessageSujet: EPISODE 15 : A LA DERIVE   EPISODE 15 :  A LA DERIVE EmptyDim 24 Juil à 0:55

Claire est amnésique : elle ne ne reconnaît plus les rescapés et ne sais pas qui est Ethan. La seule chose dont elle se souvient est l’avion qui devait la mener de Syndey à Los Angeles. Charlie lui remet son journal intime et lui raconte comment ils ont été enlevés par Ethan.

Dans la jungle, Ethan surgit et menace Charlie de tuer tout le monde s’il ne lui ramenait pas Claire.

Flash-back. Charlie annonce à son fournisseur de drogue qu’il va accepter un travail dans la vente de photocopieuse que lui a proposé sa nouvelle petite amie. Mais son interlocuteur lui rappelle sa promesse: il devait dérober un objet de valeur pour rembourser ses dettes. Charlie reste ferme sur sa décision, quitte à renoncer à la drogue.

Charlie est en manque. Chez sa petite amie, il s’empare d’un objet de valeur qui appartient au père de la jeune fille. Alors qu’il envisageait de s’offrir une dose avant d’aller travailler, sa petite amie insiste pour l’y amener.

Sayid convainc le groupe de livrer Claire à Ethan pour l’appâter et le tuer. Charlie rejette cette stratégie mais Claire se porte volontaire.

Flash-back. Charlie présente les photocopieuses face à ses clients. Mais il est gravement en manque et ne se maîtrise plus. Il vomit devant eux.

Le plan des survivants a fonctionné : ils parviennent à encercler Ethan et souhaitent le garder en vie mais Charlie lui tire dessus à plusieurs reprises pour s’assurer qu’il ne s’approchera plus jamais de Claire.

Flash-back. Charlie vient s’excuser auprès de sa petite amie, mais elle refuse de l’entendre. Elle sait qu’il a volé et qu’il se drogue. Elle lui demande seulement pourquoi il a accepté ce travail. Il répond qu’il voulait lui prouver qu’il pouvait prendre soin d’elle mais la jeune femme n’y croit pas.

Claire se confie à Charlie au sujet de la peur qu'elle a depuis qu'elle ne se souvient de rien. Elle ajoute qu'elle a envie de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://100ps-mpsc.forumatif.com
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty
MessageSujet: super!!   EPISODE 15 :  A LA DERIVE EmptyDim 24 Juil à 13:10

j'ai adorer cete episode qui nous en a encore reveler un peu plus sur charlie(mon chouchou lol Mr. Green )clair es revenu et ces super et bienfai pour ethan je suis conten que notre junky prefere es descendu cette ordure il le meritai !!!en tou cas jespere que entre clair et charlie sa va saprofondir tou sa lol!! I love you Mr.Red thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 : A LA DERIVE   EPISODE 15 :  A LA DERIVE EmptyDim 24 Juil à 16:05

je l'espere aussi en tout cas il a l'air amoureux notre junky preferé
Revenir en haut Aller en bas
remy
Rang: Administrateur
remy


Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 : A LA DERIVE   EPISODE 15 :  A LA DERIVE EmptyDim 24 Juil à 20:23

vue que a la fin elle est retourne le voir pour qu'elle lui dise qu'elle a confiance en lui je pensse que sa ira mieux petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://100ps-mpsc.forumatif.com
poil_34
Rang: Administrateur
poil_34


Nombre de messages : 99
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 : A LA DERIVE   EPISODE 15 :  A LA DERIVE EmptyLun 25 Juil à 18:45

en tout cas j'ai bien aimé quand ils ont capturé ethan dommage que charlie a fait parlé sa colere parce qu'il aurait pus parlé.
Revenir en haut Aller en bas
remy
Rang: Administrateur
remy


Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 : A LA DERIVE   EPISODE 15 :  A LA DERIVE EmptyMar 26 Juil à 13:44

c'est clair mais je pensse que l'on va encore entendre parler d ethan
Revenir en haut Aller en bas
http://100ps-mpsc.forumatif.com
poil_34
Rang: Administrateur
poil_34


Nombre de messages : 99
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 : A LA DERIVE   EPISODE 15 :  A LA DERIVE EmptyMar 26 Juil à 23:10

je pense aussi qu'on va entendre reparlé d'ethan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 : A LA DERIVE   EPISODE 15 :  A LA DERIVE EmptyMer 27 Juil à 16:23

ze ve pa quil revienne sinon mon charlie il va pa etre content du tout!!!mais alors pa du tout!!loooll! Shit Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis295
Nouveau
Myosotis295


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2005

EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 : A LA DERIVE   EPISODE 15 :  A LA DERIVE EmptyJeu 28 Juil à 22:12

Attention ! Pas interet a touché a charlie sinon car a toi ethan! j'arrive a Hawai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 : A LA DERIVE   EPISODE 15 :  A LA DERIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 15 : A LA DERIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 11 : LES DEMONS INTERIEURS
» EPISODE 23 : L’EXODE (1/3)
» EPISODE 24 : L’EXODE (2/3)
» EPISODE 25 : L’EXODE (3/3)
» EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: les episodes-
Sauter vers: