lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) Empty
MessageSujet: EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie)   EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) EmptyVen 22 Juil à 13:51

Dans la jungle, Jack se réveille. Attiré par des hurlements et des appels à l’aide, il entreprend une course vers la plage. Un crash a eu lieu. L’avion est en pièces et l’explosion est imminente. Vite, il se lance à la rescousse des blessés et parvient à sauver des vies, in extremis. 48 personnes réchappent au drame.

Démunis et sous le choc, les survivants tentent de s’organiser en attendant les secours. Shannon, la fille à papa, est persuadée qu’ils ne vont pas tarder. Rien n’est moins sûr en revanche pour Sayid, l’expert. Selon lui, ils auraient déjà dû être là…

Jack est blessé. Isolé en bord de mer, il surprend Kate, une jeune femme rescapée, l’interpelle et lui demande de recoudre la blessure qu’il ne peut atteindre. Une complicité s’installe entre les deux personnages.

Jack constate que la partie avant de l'avion ne s'est pas écrasée sur la plage et qu’il faut la retrouver pour envoyer un signal de détresse. Avec Kate et Charlie, un rockeur à la dérive, il part à sa recherche.

Arrivés dans le cockpit, ils mettent la main sur l’émetteur-récepteur. Le pilote, qui semblait mort, sort de son inertie et leur révèle de bien mauvaises nouvelles : les secouristes les recherchent au mauvais endroit et l’émetteur-récepteur ne fonctionne pas.

Tout à coup, des bruits effroyables retentissent près d’eux et le cockpit est en proie à de terribles secousses. La peur gagne tous les personnages.

Jack tente de discerner, à travers la buée de l’hublot et l’obscurité, ce qui se passe à l’extérieur. De même, le pilote met la tête dehors quand brusquement, une force l’aspire, s’empare de tout son corps, le propulse à plusieurs reprises contre l’avion et le fait disparaître de la cabine.

Tant bien que mal, Jack, Kate et Charlie parviennent à fuir. Sur leur chemin ils retrouvent le corps du pilote, ensanglanté et gisant au milieu d’un arbre. C’est l’effroi et l’incompréhension. Comment cela est-il possible ?…
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) Empty
MessageSujet: le premier episode!!   EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) EmptySam 23 Juil à 14:12

un superbe episode qui revella en moi un adoration Shocked (je sai pa si sa se dit lol)de cette serie fantastique What a Face !!cette episode me fit decouvrir une serie vraimen geniale Very Happy et jen suis tomber carremen amoureuse I love you je sui un fan de lost les disparus !!depuis cette episode je ne rate aucun Shit episode lol je sui dingue de cette serie cheers !!dailleurs un peu de nouveauté en serie aura ete une superbe idee merci a tf1 davoir diffuser une serie pareille que plus de 6 million de persone regarde chaque samedi soir !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poil_34
Rang: Administrateur
poil_34


Nombre de messages : 99
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie)   EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) EmptySam 23 Juil à 15:28

c'est clair moi aussi des que j'ai vu le premier episode je me suis pris de passion pour cette serie
Revenir en haut Aller en bas
remy
Rang: Administrateur
remy


Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie)   EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) EmptySam 23 Juil à 15:35

moi j'ai desuite comprit que cette serie aller faire une turie en france et dans le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
http://100ps-mpsc.forumatif.com
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie)   EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) EmptySam 23 Juil à 15:43

c'est sur idem pour moi c'est vrement l'evenement de cet été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie)   EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 2 : LE REVEIL, 2ème partie
» EPISODE 11 : LES DEMONS INTERIEURS
» EPISODE 14 : AU NOM DU FILS
» EPISODE 15 : A LA DERIVE
» EPISODE 17 : LE MUR DU SILENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: les episodes-
Sauter vers: