lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 saison 2-episode 02-adrift -seul au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

saison 2-episode 02-adrift -seul au monde Empty
MessageSujet: saison 2-episode 02-adrift -seul au monde   saison 2-episode 02-adrift -seul au monde EmptyMer 9 Aoû à 3:33

Résumé Détaillé
[Résumé des épisodes précédents: Michael a construit un radeau afin de rejoindre la civilisation et faire venir les secours. Il emmène à bord son fils Walt, Sawyer et Jin. Une nuit, alors qu'ils pensaient avoir affaire à une embarcation de pêcheurs, ils se retrouvent confrontés aux Autres. Ces derniers enlèvent Walt et détruisent le radeau, abandonant leurs passagers dans les eaux sombres du pacifique.]

Sawyer parvient à sortir Michael inconscient de l'eau et le réanime en lui faisant du bouche à bouche. Après être revenu à lui, Michael continue d'appeler Walt en hurlant, pendant que Sawyer fait le bilan de la situation. Il n'est pas bon : Walt a été enlevé; Jin a disparu en mer; Sawyer a une blessure ouverte dû à un coup de fusil à l'épaule et Michael et lui sont coincés au milieu de l'océan avec seulement quelques morceaux de bambous les gardant à flot.

Flash-back. On voit comment Michael a "perdu" son fils pour la première fois. Il est dans le bureau de son avocat qui lui explique que son combat est perdu d'avance car il n'a pas les moyens financiers pour se mesurer à Susan.

Sur le radeau, Michael continue d'appeler son fils Walt. Sawyer tente de le raisonner en lui disant qu'il est sûrement loin maintenant, mais Michael ne veut rien entendre de tout celà: Hurler le nom de son fils est la seule chose qui lui reste à faire.

On retourne à la trappe pour voir les choses sous une perspective différente. Locke fait irruption pour trouver Kate, inconsciente. Il décide de lui porter secours mais se retrouve confronté à Desmond, qui pour sa part espérait voir quelqu'un d'autre....

Dans l'océan, Sawyer hurle le nom de Jin, s'inquiétant du fait qu'il est toujours quelque part dans l'eau. Pendant ce temps, Michael accuse Sawyer du kidnapping de Walt car c'est lui qui lui a demandé de tirer la fusée de détresse. La tension commence sérieusement à monter entre eux, jusqu'à ce qu'un requin rode autour du radeau, attiré par le sang de la blessure de Sawyer. Ce dernier essaye de se servir de son pistolet mais celui-ci a été noyé dans l'eau. Il s'énerve de plus en plus avec Michael au point de changer de morceau de bambou.

Flash-back
Michael et Susan sont avec des avocats posant des questions indiscrètes à Michael pour savoir qui lui a payé ses frais d'hôpital après son accident. Ils poussent même l'interrogation jusqu'à lui demander quand il a vu Walt pour la dernière fois ou s'il connaît les premiers mots de Walt, son repas préféré...Michael ne peut rien dire d'autre que "je suis son père."

Sur le radeau, Sawyer commence à déchirer sa chemise dans le but d'extraire de lui-même la balle de son épaule. Michael le prend pour un fou, alors qu'on entend Sawyer hurler de douleur en ôtant la balle.

Sous la trappe, Locke essaye de se faire passer pour l'homme que recherche Desmond. Mais quand ce dernier lui demande "Qu'est-ce qu'un bonhomme de neige dit à un autre bonhomme de neige ?", Locke est incapable de répondre et se fait piéger. Locke essaye de le calmer en lui expliquant qu'ils sont les rescapés d'un crash d'avion et essaye de savoir depuis quand il est dans cette trappe. Desmond veut que Kate attache Locke avec une corde mais Locke le convainc de le laisser libre et d'attacher plutôt Kate. Kate ne comprend pas le but de la manoeuvre jusqu'à ce que Locke lui glisse un couteau dans son pantalon en l'attachant.

Aux cavernes, Jack est déterminé à retourner à la trappe malgré l'avis contraire d'Hurley. Pendant ce temps, Charlie et Claire discutent jusqu'à ce que Claire trouve une statue de la Vierge Marie dans le sac de Charlie et lui demande d'où elle vient. Charlie lui dit qu'il l'a trouvé dans la jungle, alors que Claire lui avoue qu'elle ne le connaissait pas si religieux.

Sur les débris du radeau, Sawyer commence à réaliser que les kidnappeurs doivent avoir accosté sur l'île car leur bateau n'est pas fait pour partir loin en mer. Il pense aussi qu'ils pourraient s'avérer être les Autres dont la française parlait, ils sont venu prendre l'enfant, prendre Walt...Michael ne veut pas accepter cette idée et s'énerve contre Sawyer en lui disant "Tu n'as aucune idée de ce que c'est de s'occuper de quelqu'un."

Flash-back. Susan et Michael se retrouvent seuls dans le bureau des avocats. Susan avoue à Michael qu'elle pense qu'il va gagner et réussir à la garder sur ce territoire. Elle tente de le convaincre qu'il est idiot de la retenir ici car elle pourra donner à Walt tout ce qu'il ne pourra jamais réussir à avoir. Il n'a plus de travail, il est sur le point de se faire expulser de son appartement. Susan lui explique qu'il faut qu'il prenne d'abord soin de lui.

Dans la trappe, Kate se trouve dans une réserve. Elle réussit à se libérer de ses liens et découvre des étagères remplies de nourriture (barres de céréales, gateaux,chips...).. Elle aperçoit une trappe de ventilation et s'y glisse à l'intérieur. Pendant ce temps, Locke et Desmond discutent du crash de l'avion. Locke apprend que Desmond est dans la trappe depuis plusieurs années jusqu'à ce qu'une sonnerie se mette à retentir. Desmond oblige Locke à s'approcher d'un ordinateur et à entrer une série de chiffre que nous connaissons bien - 4, 8, 15, 16, 23, 42. Une fois les chiffres entrés, un compteur placé devant l'ordinateur se remet à zéro.

Brusquement Jack arrive...Desmond commence à s'inquiéter et menace Locke avec son arme. Jack demande où est Kate, mais Desmond se fait de plus en plus menaçant et tire vers une trappe de ventilation, touchant de peu Kate, cachée à l'intérieur. Desmond s'avance et dévoile ainsi son visage, un visage que Jack connaît bien.

Dans l'océan, Sawyer voit un des pontons du radeau flotter au loin. Ce dernier se met dans l'idée d'atteindre le ponton et tend son pistolet à Michael en lui signifiant de tirer sur le requin au cas où il attaquerait. Sawyer se met à nager vers le ponton et le requin approche. Michael tire mais rien ne se passe. Il appuie sur la détente à nouveau plusieurs fois et le coup part enfin.

Flash-back. On retrouve Michael et Susan dans un parc avec Walt, encore petit. C'est la dernière fois que Michael verra son fils avant que Susan ne parte pour Rome. Michael ne sait pas trop quoi dire, et offre un ours polaire en peluche à son fils. Il lui dit juste une chose "Je veux juste que tu saches qu'où que tu ailles, ton père t'aime très fort, et t'aimera toujours."

Sur le ponton, Michael se met à pleurer, pensant que tout est de sa faute. Il n'aurait jamais du laisser Walt venir avec eux sur le radeau. Soudainement, Sawyer aperçoit un bout de terre ferme. Ils sont revenus sur l'île ! Sawyer et Michael s'approchent de la rive et entendent Jin hurler. Jin sort en courant de la jungle, les mains attachées dans le dos. Il leur hurle quelque chose en coréen - leur dit de partir, de courir ! Ce sont les Autres, ils sont ici ! Mais il est trop tard. Là, se tenant à l'orée de la jungle, cinq individus. Et ils n'ont pas l'air ravi d'avoir de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2-episode 02-adrift -seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2-episode 03-orientation-108 minutes
» saison 2-episode 06-abandonned-abandonnée
» saison 2-episode 08-collision-la rencontre
» saison 2-episode 01-man of science ,man of faith-la descente
» EPISODE 11 : LES DEMONS INTERIEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: les episodes-
Sauter vers: