lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saison 2-episode 06-abandonned-abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

saison 2-episode 06-abandonned-abandonnée Empty
MessageSujet: saison 2-episode 06-abandonned-abandonnée   saison 2-episode 06-abandonned-abandonnée EmptyMer 9 Aoû à 3:44

La nuit est tombée sur l'île. Shannon vaque à ses occupations et donne à boire au chien Vincent. Sayid passe près de la jeune femme et lui demande de rassembler ses affaires car il a quelque chose à lui montrer. Shannon arrive devant une tente que Sayid a construit spécialement pour elle. Elle entre à l'intérieur et semble touchée par les efforts que fait l'irakien. Puis doucement, les deux êtres commencent à s'enlasser. Soudain, Shannon effleure une protubérance dans le dos de Sayid. Il s'agit en réalité du pistolet qu'il porte toujours sur lui. L'homme lui explique qu'il le garde parce qu'il a quelqu'un à protéger. Finalement, ils continuent à s'embrasser et s'allongent.

Dans la jungle, le groupe d'Ana Lucia fait une pause depuis plus d'une heure. Cindy s'impatiente. Sawyer quant à lui pense qu'Ana Lucia est perdue. Cette dernière réplique en disant à Sawyer que si Michael ne s'était pas enfui dans la forêt, Eko serait encore là et pourrait leur venir en aide. Sawyer lui lance alors "Michael ne se soucie que de lui et de son fils, il n'a rien à voir avec moi !" A ce moment précis, Michael sort de la jungle en compagnie de Jin et de Mister Eko. La blessure de Sawyer semble préoccuper le coréen tandis qu'Eko avertit Ana Lucia qu'ils doivent se retirer immédiatement car il a aperçu les « Autres ». Le groupe repart donc dans la jungle.

Nus sous leur tente, Shannon demande à Sayid si désormais leur relation s'engage sérieusement sur la voie amoureuse. Sayid réplique en plaisantant "Pas du tout. Je fais ça à toutes les filles que je rencontre sur des îles désertes." Shannon souhaite aller chercher de l'eau mais Sayid fait preuve d'une grande courtoisie en allant la quérir à sa place. Shannon reste donc seule sous la tente. Soudain, une brise éteint la bougie qui éclairait l'abri. La jeune femme suppose que son ami est déjà revenu ... Mais en se relevant, elle se retrouve nez à nez avec Walt. Une fois de plus, le fils de Michael se tient devant elle, trempé et murmurant des phrases inaudibles. Apeurée, Shannon se met à hurler et recule d'un bond.

Quelques instants plus tard, Sayid arrive auprès de sa bien-aimée et lui affirme qu'il n'y a aucune trace de Walt. Shannon est sur les nerfs et lui assure que ce n'était pas son imagination. Walt était bien réel et devant elle. Pourtant, Sayid est persuadé qu'il devait s'agir d'un rêve.

Charlie accourt, demandant ce qui ne va pas. L'irakien le rassure en lui certifiant que Shannon a fait un cauchemar. Le fait que Sayid réfute publiquement son histoire énerve et blesse la jeune femme. Excédée, Shannon s'éloigne. Claire surgit alors et Charlie se met à la réprimander parce qu'elle a réveillé le bébé, mais celle-ci s'inquiétait seulement à cause des cris qu'elle avait entendu. Charlie lui demande le bébé et Claire s'exécute à contrecoeur, peu ravie de s'être fait sermonner. Pendant ce temps, Shannon rassemble ses affaires et commence à fuir tandis que Sayid tente de la faire revenir. Elle lui demande alors s'il l'a croit désormais. Mais devant la placidité de Sayid, Shannon s'en va...

Flash-back. Au coeur d'une salle de ballet, des petites filles s'appliquent aux pointes et à la rigueur de la danse classique. On aperçoit alors Shannon, il y a quelques années, donnant des cours à ces jeunes filles. La femme paraît aimante et sympathique. Après que le cours soit achevé, Dominique, la collègue de Shannon lui explique que le père d'une de ses élèves veut qu'elle devienne leur fille au pair. Mais elles se doutent toutes deux que cet homme en question souhaiterait bien plus qu'une relation professionnelle... C'est alors que le portable de Shannon se met à sonner. Il s'agit de sa belle-mère (Madame Carlyle) qui lui explique que son père vient d'avoir un accident et qu'elle doit la rejoindre tout de suite à l'hôpital. A l'institut médical Saint Sébastian, les deux femmes se retrouvent et un docteur s'approche pour leur parler (c'est le même hôpital où Jack travaille, on le voit d'ailleurs passer à côté du docteur). Le médecin leur explique alors que le père de Shannon est entré en collision avec un 4x4 et qu'ils n'ont pas réussi à le réanimer.

Le groupe de survivants marche toujours dans la jungle. Ana demande à Eko à quelle distance ils se trouvent du camp. L'homme lui répond qu'ils leur restent à peu près un jour de marche. C'est là que Sawyer se met à trébucher et tombe à genoux. Libby observe sa blessure et Sawyer lui demande alors si elle est médecin, elle lui explique qu'elle est psychologue clinique. Michael aide ensuite Sawyer à se relever mais celui ci refuse qu'on l'aide. Ils se remettent alors en route.

Sur l'île, Rose et Hurley accrochent du linge à sécher. Hurley lui demande alors pourquoi ils n'utilisent pas le sèche-linge de la trappe, Rose lui dit qu'ils n'en ont vraiment pas besoin avec ce soleil et cet air frais. Shannon s'approche alors d'eux pour leur demander s'ils savent où se trouvent les affaires de Walt et Michael qu'ils n'ont pas emmené sur le bateau. Hurley pense qu'ils sont restés près de leur tente. Shannon se met alors à fouiller et trouve un t-shirt appartenant à Walt qu'elle fait sentir à Vincent afin qu'il retrouve la piste de son maître grâce à son flair. Le chien se met alors à courir à travers la jungle avec Shannon derrière lui. Shannon a du mal à tenir le labrador qui s'élance jusqu'à ce qu'il s'arrête à l'endroit où se trouve la tombe de Boone.

Sur la plage, Claire est en train de bercer Aaron dans son lit mais ce dernier ne cesse de pleurer. Elle se demande alors pourquoi il lui inflige une punition si sévère alors qu'elle l'a juste réveillé la nuit dernière. Locke arrive alors près d'elle et lui propose son aide afin de faire dormir Aaron. Locke lui explique alors que les bébés aiment bien être enveloppés et que ce n'est qu'une fois plus âgés qu'ils désirent être libres. Claire lui avoue alors qu'elle pense que tout le monde sait mieux s'occuper de son bébé qu'elle. Elle lui parle de sa dispute avec Charlie la nuit dernière et trouve leur situation bizarre car ils sont encore des étrangers l'un pour l'autre. Elle lui avoue "Charlie pourrait être un fanatique religieux, pour le peu que je sais." Quand elle voit que Locke en doute, elle lui explique qu'il porte toujours avec lui une statue de la Vierge Marie.

Flash-back.
On retrouve Shannon à l'enterrement de son père, elle est choquée. Boone s'approche alors d'elle et elle le serre dans ses bras, heureuse de le voir. On les retrouve ensuite dans la chambre de Shannon, et Boone sort une flasque de scotch de sa poche. Ils trinquent alors à la mémoire de son père. Shannon lui dit alors qu'elle va peut-être intégrer une troupe de danseurs dans une prestigieuse école à New York, même si elle sait qu'elle n'a qu'une chance sur 3000 d'être acceptée. Boone lui demande alors comment vont les relations avec sa belle-mère (qui est également la mère de Boone) et elle lui avoue qu'elles se détestent notamment à cause du fait que sa belle-mère était jalouse de la relation qu'elle avait avec son père.

Le groupe d'Ana Lucia se trouve maintenant au bord de l'eau sur une plage rocailleuse. Eko remarque que Sawyer n'en peut plus et demande une pause à Ana Lucia. Il donne de l'eau à Sawyer et se met à observer la jungle, puis explique à Ana Lucia qu'ils vont devoir entrer dans la jungle car ils ne peuvent pas continuer à longer la côte. Ana Lucia pense que Eko fait ça pour qu'ils arrivent plus rapidement et que Sawyer se fasse soigner, mais Eko lui assure que c'est le seul chemin qu'il connaît.

Sur la plage, Claire et Locke sont avec le bébé. Claire est émerveillé qu'Aaron dorme toujours et propose à Locke de le tenir dans ses bras. Charlie arrive alors près d'eux et est surpris de voir Locke porter le bébé. Claire lui explique joyeusement que Locke lui a appris une nouvelle technique pour endormir Aaron. Charlie n'est pas plus enthousiasmé et lui dit qu'il venait justement prendre Aaron pour que Claire puisse aller se promener. Locke hésite à donner Aaron à Charlie, mais quand il voit que Claire ne dit rien, il le lui tend.

Dans la jungle, la petite troupe continue sa route. Ils se déplacent tous le plus silencieusement possible jusqu'à ce que Jin dise quelque chose à Sawyer. Sawyer trébuche et Jin continue à lui murmurer des paroles, Ana Lucia s'avance alors et lui ordonne de se taire. Michael se met alors à protester et demande à Ana Lucia de quoi elle a tellement peur. Ana Lucia lui explique alors que les Autres sont arrivés lors de leur première nuit sur l'île. Ils ont enlevé 3 d'entre eux, puis 2 semaines plus tard, ils en ont enlevé 9 de plus. Ils sont aussi rapides que des animaux et peuvent être n'importe où, et elle ne pense pas qu'un pistolet et une balle puisse les arrêter. Michael lui rappelle qu'ils ont pris son fils et elle lui dit "Ils ont pris beaucoup de choses."

Sur l'île, Shannon est devant la tombe de Boone alors que Sayid s'approche d'elle. Il lui dit qu'il sait ce que c'est que de perdre quelqu'un de cher, mais Shannon n'accepte toujours pas le fait que Sayid ne croit pas ce qu'elle a dit à propos de Walt. Elle se lève et repart le chercher.

Flash-back.
Shannon est dans son appartement. Son amie Dominique entre et lui tend la lettre de l'école où Shannon a postulé. Celle-ci est toute excitée et n'ose presque pas ouvrir l'enveloppe. Finalement, elle se lance et réalise qu'elle est admise. Elle saute dans les bras de son amie jusqu'à ce que le téléphone sonne. C'est la banque qui lui annonce que son chèque pour le loyer vient d'être refusé. Dominique ne comprend pas, Shannon est supposée être riche.
On retrouve Shannon dans la maison de sa belle-mère. Cette dernière n'a pas vraiment le temps de s'occuper d'elle car elle a un rendez-vous. Shannon lui explique alors que ses chèques sont refusés et lui demande quand est-ce qu'elle recevra l'argent que son père lui a laissé. Sabrina, sa belle-mère, lui annonce alors que son père n'avait pas fait de testament et que tout l'argent lui est revenu car ils étaient mariés. Shannon n'en croit pas ses oreilles alors que Sabrina lui explique qu'il serait temps qu'elle apprenne à se débrouiller toute seule et qu'elle se mette à travailler. Shannon essaye malgré tout d'obtenir une petite somme pour se lancer mais Sabrina ne croit plus à toutes ces histoires. Elle refuse donc de lui donner l'argent et la laisse se débrouiller.

Pendant ce temps, Locke et Charlie jouent au backgammon sur la plage. Locke demande à Charlie si ça ne l'a pas dérangé de le voir avec le bébé. Il comprend que lui et Claire sont assez proches et il ne voulait pas s'intercaler. Charlie lui demande alors si elle lui a parlé de leur dispute, mais Locke nie ce fait. Charlie lui explique ensuite que Claire a encore beaucoup de choses à apprendre sur le fait d'être parent, et des responsabilités que cela implique. Locke lui dit alors "C'est une chose intéressante à dire -- de la part d'un accro à l'héroïne". Mais Charlie lui rappelle qu'il a arrêté la drogue, même si Locke commence à en douter.

Dans la jungle, Jin épaule Sawyer, de plus en plus faible. Bernard tente alors d'aider Jin, mais Michael arrive avant lui. Cependant, Jin ne veut pas lâcher Sawyer qui décide de marcher tout seul. Il n'ira pas loin, car au bout de quelques pas, il s'effondre par terre. Michael accourt mais Sawyer s'évanouit quelques instant plus tard. Le groupe commence à lui donner de l'eau mais Ana Lucia s'impatiente et veut continuer la route. Libby, Cindy, Michael, Jin et Bernard ne veulent pas laisser Sawyer derrière eux, mais Ana Lucia insiste. Michael s'interpose alors et demande ensuite à Eko s'il peut l'aider à construire une civière afin de porter Sawyer.

Sur un autre flanc de la jungle, Shannon est toujours déterminée à trouver Walt alors que Sayid tente de la suivre. Sayid ne comprend pas le comportement de la jeune femme car il pense que Walt est sur le radeau. Shannon lui explique alors qu'ils ont retrouvé la bouteille avec les messages qui était sur le raft et qu'elle est certaine d'avoir vu Walt.

Jin et Michael portent Sawyer sur leur civière de fortune jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une butte et n'ont d'autre choix que de grimper jusqu'en haut. Pendant qu'ils luttent pour monter la civière en haut de la colline, Ana Lucia remarque que Cindy n'est plus là. Elle veut aller la chercher mais Eko l'en empêche en lui disant qu'il faut qu'ils restent ensemble, sinon ils n'y arriveront jamais. Ana Lucia lui en veut de les avoir emmené dans la jungle juste pour ramener Sawyer qu'elle pense déjà être mort. Soudain, ils commencent tous à entendre des murmures ...

Flash-back.
Shannon est dans son appartement en train de faire ses bagages alors que Boone fait irruption. Il lui annonce que sa mère lui a refusé l'argent qu'il lui a demandé car elle se doutait que c'était pour sa demi-soeur. Shannon pense alors qu'elle pourra loger pendant quelques temps dans l'appartement de Boone à New York. Cependant, le jeune homme lui explique que sa mère lui a proposé un boulot en dehors de la ville et qu'il ne pouvait pas refuser une telle opportunité. Toutefois, il lui tend un chèque afin qu'elle puisse s'en sortir, mais elle refuse. Boone insiste, mais Shannon est blessée par le fait que Boone ne l'a croit pas capable de s'en sortir toute seule.

Dans la jungle, Shannon et Sayid courent toujours sous une pluie battante jusqu'à ce que Shannon trébuche et tombe à terre. Sayid veut l'aider à se relever mais elle refuse son aide. La jeune femme ne comprend pas pourquoi il s'obstine à ne pas vouloir la croire. Pour la calmer, Sayid la persuade qu'il la croit. Mais Shannon ne veut rien entendre, elle pense qu'elle est inutile et que Sayid va la quitter le jour où ils seront secourus. Sayid lui assure qu'elle n'est pas inutile, qu'il ne l'a quittera jamais et qu'il l'aime.
Ils commencent à s'étreindre jusqu'à ce qu'ils entendent à leur tour des murmures. Puis Sayid réalise que Shannon disait vrai: Walt est posté juste devant lui. Shannon le voit également et commence à courir après lui alors qu'il s'éloigne. « Walt ! Walt ! » hurle -t-elle en s'enfonçant dans les broussailles .
A terre, Sayid reste surpris un moment puis court après sa dulcinée. Mais subitement, il entend une détonation. « Shannon » crie -t- il désespérément.
Il aperçoit la jeune femme qui se retourne et dévoile une grave blessure au ventre. Shannon s'effondre alors dans les bras de l'irakien et agonise.
Puis la caméra change de plan et Ana Lucia apparaît à l'écran,tenant son arme fermement.A l'arrière, Jin et Michael présentent une mine décomposée par l'atrocité de l'acte. Sayid fixe Ana-Lucia dans les yeux avec un sentiment de haine et de rage aussi grand qu'il ne pourrait être décrit...
Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2-episode 06-abandonned-abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2-episode 03-orientation-108 minutes
» saison 2-episode 08-collision-la rencontre
» saison 2-episode 01-man of science ,man of faith-la descente
» saison 2-episode 02-adrift -seul au monde
» EPISODE 11 : LES DEMONS INTERIEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: les episodes-
Sauter vers: