lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quand la saison 2 !!!

Aller en bas 
+2
mala
poil_34
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poil_34
Rang: Administrateur
poil_34


Nombre de messages : 99
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyVen 22 Juil à 16:33

j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos pour savoir quand la saison 2 sortira sur TF1 parce que si il faut attendre l'été prochain sa va faire long.
Revenir en haut Aller en bas
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyVen 22 Juil à 18:00

c'est clair que si il faut attendre l'été prochain sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: voici quelque rumeur sur la saison 2   A quand la saison 2 !!! EmptySam 23 Juil à 14:01

jai pa trouver kan la saison deux sera diffuser en france Rolling Eyes mais jai trouver des infos sur un blog des rumeurs sur la saison 2 Wink alors!!


Sawyer ne va pas mourir suite à la balle qu'il s'est pris. L'avion ne s'est pas crashé par accident sur l'île mais pour une raison très spécifique. Ce qui est dans la trappe aura un effet sur Locke. La partie arrière de l'avion sera découverte, c'est là que se trouve Ana-Lucia et aussi peut-être le marie de Rose ?! Les personnes qui ont enlevé Walt sont les "autres"

Lors d'une interview radio, J.J. Abrmas a annoncé qu'un des acteurs n'est pas en accord avec les termes de son contrat. Il sera donc payé comme il le désire durant un ou deux épisodes puis sera tué et ne reviendra même plus dans un flash back. Il a aussi parlé de Michelle Rodriguez qui arrivera dans la saison 2 à plein temps !

Concernant les survivants qui se trouvaient sur le radeau, ils seront de retour sur l'île mais pas dans la partie qu'ils le souhaitaient. Vont-ils trouver d'autre survivants ?!

Samuel L. Jackson (Star Wars I, II et III) apparaîtra dans les épisodes de la saison 2 !!

"Ils ont survécu sur la chance. Ils ont survécu sur l'instinct. Mais de l'autre côté de l'île, ils découvriront ils ne sont pas les survivants qu'ils ont pensés qu'ils étaient."

J.J Abrams a indiqué que le nombre de survivants pourraient augmenter. Tous ne reviendrons peut-être pas et des nouveaux personnages apparaîtront. De plus il a ajouté : "De plus les survivant n'ont pas encor exploré l'île en profondeur, se sera un des thème de cette nouvelle saison, ainsi que la construction d'une civilisation".

Un personnage pourrait mourir au début de la saison. L'acteur jouant ce personnage serai déjà au courant à cause de son contrat.

L'actrice Michelle Rodriguez qu'on a pu apercevoir dans l'épisode 01x23 "Exodus 1" sera présente dans la deuxième saison, elle devrait avoir un rôle régulier.


voila tou nes pa sur mais sa nous laisse imaginer la suite de la serie dan la deuxieme saison !! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
remy
Rang: Administrateur
remy


Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptySam 23 Juil à 15:31

cela me semble tres interessant encore une saison qui sera encore plus passionate que la premiere ( et encore nous en somme que aux debut )
Revenir en haut Aller en bas
http://100ps-mpsc.forumatif.com
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: saison 2   A quand la saison 2 !!! EmptySam 23 Juil à 20:34

oué es tou sa nous met l'eau a la bouche! lol! Razz je suis a chaque fois trop presser d'etre le samdei suivant 1 semaine c long pour attendre mais bon notre attente se recopmpense par trois episode de notre serie favorite!!alors a votre avis que va til se passer se soir confused on en reparle demain !!ok!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poil_34
Rang: Administrateur
poil_34


Nombre de messages : 99
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptySam 23 Juil à 20:39

attendons demain c'est clair je pense qu'on aura beaucoup de chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptySam 23 Juil à 21:13

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
winxmarion
Nouveau
winxmarion


Nombre de messages : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 29/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptySam 30 Juil à 10:19

je suis pas sur mais la saison 2 commencera le 20 aout
Revenir en haut Aller en bas
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyMar 2 Aoû à 19:23

de cet année?
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyMar 2 Aoû à 22:54

je pense po de cette anne puisquelle va etre diffuser en amerique en octobre 2005 sur ABC
Revenir en haut Aller en bas
winxmarion
Nouveau
winxmarion


Nombre de messages : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 29/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyMar 2 Aoû à 23:43

ben moi je pensez de cet anne mais je suis vraiment pa sur mai si tu ca ben je me suis trompe je vai essayez de me renseignez
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyMar 2 Aoû à 23:50

ok je suis pas sur sur moi non plus g lu sa sur un site sur alias comme jj abrams est le meme producteur et c ce quil disai mais bon je me renseigne de mon coter aussi previen moi si ta une info sur!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poil_34
Rang: Administrateur
poil_34


Nombre de messages : 99
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyVen 5 Aoû à 16:11

sa me ferait vraiment ....... d'atendre l'année prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
winxmarion
Nouveau
winxmarion


Nombre de messages : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 29/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyVen 5 Aoû à 17:41

moi non plus je suporterai pa sa
Revenir en haut Aller en bas
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyDim 21 Aoû à 13:59

je relance le sujet je veut vraiment savoir quand commencera la saison 2 vous avez vu comme moi a la fin de l'episode 25 yavait inscrit PROCHAINEMENT LA SAISON 2 pourquoi pas en janvier 2006 enfin voila j'espere vite etre fixé a ce sujet
_________________
Revenir en haut Aller en bas
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyMar 23 Aoû à 20:11

voila je suit fixé j'ai lu sur un site de lost que la saison 2 en france demarera en juin 2006 sa fait un peu loin tout sa Shit mais je suit content de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
winxmarion
Nouveau
winxmarion


Nombre de messages : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 29/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyMer 24 Aoû à 11:30

je pense quil ni a pas que toi qui veut la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyMar 30 Aoû à 20:37

PFFFFFFFFF c long comme meme !!!lost cetai un peu ma drogue quoi chaque fin de semaine le samedi soir bouhhhhhhh Crying or Very sad enfin jespere quel sera aussi exeptionel que la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
leslie_49
Nouveau
leslie_49


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyMar 30 Aoû à 20:43

oui moi aussi défoi cété tro chian datendre le samedi soir et maintenan tou les moi kil fodra atendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
winxmarion
Nouveau
winxmarion


Nombre de messages : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 29/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyMer 5 Oct à 19:44

ben moi je vu sur des blogs de la saison 2 il y aura 3nouvau perso et en + la saison 2 va etre 10x mieu que la premiere
Revenir en haut Aller en bas
winxmarion
Nouveau
winxmarion


Nombre de messages : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 29/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptySam 17 Déc à 1:06

c long tout ca jai deja envie que la saison 2 se diffuse
Revenir en haut Aller en bas
poil_34
Rang: Administrateur
poil_34


Nombre de messages : 99
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptySam 17 Déc à 18:25

c'est clair mais patience dans a peut pres 6 mois c'est pas la mer a boire de toute façon le jour ou sa arrivera ont sera tous content cheers
Revenir en haut Aller en bas
poil_34
Rang: Administrateur
poil_34


Nombre de messages : 99
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyVen 30 Déc à 23:17

quelqu'un a du nouveau pour la diffusion de la saison 2 car des rumeur dise quel pourrai etre difusé des le printemps
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptySam 3 Juin à 11:38

bientot la saison 2 ,vous etes surement tous comme moi impatient et en attandant on se reregarde la saison 1 diffuser sur tf1 en fin d'apres midi !!normalement la saison 2 devrait arriver a la fin de la saison 1 c'est pas geniale comme nouvelle depuis le temps que j'atten sa ^^ je crois que le debut de la saison 2 va faire revivre se forum !!!aller preparé vous il reste pas lontem .......
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! EmptyVen 30 Juin à 12:53

C'est officiel, la saison 2 de Lost débarquera le Samedi 15 Juillet sur TF1 !

La première chaine diffusera les 2 premiers épisodes de la seconde saison dès 20h50.

Nous ne savons pas encore si TF1 continuera à diffuser 2 épisodes tous les Samedis ou si la chaine reprendra la même diffusion que l'an passé, c'est à dire 3 épisodes tous les Samedis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la saison 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 2 !!!   A quand la saison 2 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la saison 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2-episode 03-orientation-108 minutes
» saison 2-episode 06-abandonned-abandonnée
» saison 2-episode 08-collision-la rencontre
» saison 2-episode 01-man of science ,man of faith-la descente
» saison 2-episode 02-adrift -seul au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: general-
Sauter vers: